Actualités

Un fonds COVID Résistance doté de 27,5 M€ acccessible aux TPE, indépendants et associations à partir du 15 mai 2020

pdfFonds COVID591.18 Ko

Installation du Conseil Municipal

20200525 Ploudiry equipe

Lundi 25 mai 2020, le nouveau conseil municipal s'est réuni pour la première fois afin d'élire le Maire et les adjoints.

Ont été élus à l'unanimité :

Maire : Morgane QUENTRIC BOWMAN

1er adjoint : Jean-Yves CAM

2ème adjoint : Thierry POULIQUEN

3ème adjoint : Marie-Pierre LEON

4ème adjoint : Elodie OMER

Les conseillers municipaux : Jérôme AILLET, Gildas MERDY, Annick JAFFREDOU, Patricia CHEMINOT,

Erwan TROEL, Brivaël LE CORRE, Sabrina GUEGUEN, Jennifer VIGNAUD, Lauren CADIOU, Magali CADIOU

La mairie et l'agence postale

sont de nouveau ouverts au public.

Un protocole sanitaire est mis en place : port du masque recommandé (se munir de son masque personnel) ; se munir d'un stylo à bille noire personnel pour les éventuelles signatures.

Appliquer strictement les gestes barrières et la distanciation. Du gel est mis à disposition à l'entrée.

sur la VC 9 (entre Balialec et Goarem Brézal), la VC 3 (au niveau de Pen Ar Vern), la VC 16 (entre Pen Ar Vern et Boulouzon) et la VC 8 (menant à Roch Glaz) pour accéder aux parcelles (réalisation de travaux de décapage dans les parcelles agricoles - chantier RTE - Raccordement CCG Landivisiau).

En fonction de l'avancement du chantier :

- Mise en place d'une limitation de vitesse à 30 kms sur 150 m de part et d'autre des accès chantier sur les voies communales citées ci-dessus, ainsi qu'au dépôt de chantier situé 1 rue de Bel Air.

- un alternat de circulation.

Voir l'arrêté concernant les voies communales

pdfArrêté travaux voies communales chantier RTE416.43 Ko

et les arrêtés pris par l'antenne technique départementale portant réglementation de la circulation sur le CD 35

pdfprorogation arrêté RD 35212.29 Ko