fbtwitter

Finances publiques

N'eus troidigezh ebet...

Depuis le 1er janvier 2021, date du transfert des services de la trésorerie de Daoulas vers le Service de Gestion Comptable (SGC) de Landerneau, les modalités d'accueil des usagers sont les suivantes :

- la rencontre avec un agent des finances publiques sur la commune de DAOULAS, se fera uniquement sur rendez-vous les 2è et 4è lundi du mois, le matin de 9 h 00 à 12 h 00 au Pôle des services publics, Place St Yves.

Les usagers peuvent également être reçus sur la commune de LANDERNEAU, au centre des Finances Publiques (Maison des Services Publics, 59 rue de Brest) pour accomplir là aussi l'ensemble de leurs démarches (fiscales et autres) :

- sans rendez-vous du lundi au vendredi matin de 8 h 30 à 12 h 00

- exclusivement sur rendez-vous les lundi, mardi et jeudi après-midi de 13 h 00 à 16 h 00 (sauf le mercredi)

Pour les deux sites, la prise de rendez-vous est effectuée soit en appelant le 0 809 401 401 soit directement sur le site impôts.gouv.fr rubrique "contacts". En amont du rendez-vous, les usagers seront contactés pour préparer ce RDV (information et documents éventuels à apporter).

Abadennoù

Mae