N'eus troidigezh ebet...

sur la VC 9 (entre Balialec et Goarem Brézal), la VC 3 (au niveau de Pen Ar Vern), la VC 16 (entre Pen Ar Vern et Boulouzon) et la VC 8 (menant à Roch Glaz) pour accéder aux parcelles (réalisation de travaux de décapage dans les parcelles agricoles - chantier RTE - Raccordement CCG Landivisiau).

En fonction de l'avancement du chantier :

- Mise en place d'une limitation de vitesse à 30 kms sur 150 m de part et d'autre des accès chantier sur les voies communales citées ci-dessus, ainsi qu'au dépôt de chantier situé 1 rue de Bel Air.

- un alternat de circulation.

Voir l'arrêté concernant les voies communales

pdfArrêté travaux voies communales chantier RTE416.43 Ko

et les arrêtés pris par l'antenne technique départementale pour les villages du Guilloc et Créach Madel puis entre le Guilloc et Coat Ar Gall

pdfArrêté voirie 07 01 2020 au 27 03 2020638.45 Ko