Commune de Ploudiry - Site officiel

bandeau4

Taille du texte :
Vous êtes ici : Accueil Découvrir Ploudiry Actualités Exposition sur le P.L.U.I (plan local d'urbanisme intercommunal)

Exposition sur le P.L.U.I (plan local d'urbanisme intercommunal)

LOGO PLUI

Dans le cadre de la démarche de concertation menée depuis 2016 sur le Plan Local d'Urbanisme intercommunal et suite à la seconde session de réunions publiques qui a été organisée avant l'été, une exposition sur les orientations générales du Projet d'Aménagement et de Développement Durables (P.A.D.D) du P.L.U.I est mise en place sur plusieurs sites de la Communauté de Communes du Pays de LANDERNEAU-DAOULAS :

- dans le hall de la Maison des Services Publics à LANDERNEAU, siège de la Communauté de Communes, 59 rue de Brest
- en mairie de DAOULAS
- à la salle P. Abéguilé à LA MARTYRE

Cette exposition est consultable et téléchargeable sur le site internet de la CCPLD : http://www.pays-landerneau-daoulas.fr
(rubrique actualités et urbanisme-PLUi).

Pour rappel, il vous est possible également de formuler des observations, des questions et des contributions, par courrier ou par courriel, à votre commune mais aussi à la CCPLD :

- par courrier, à l'attention de M. le Président - Communauté de communes du pays de LANDERNEAU-DAOULAS, Maison des Services publics, 59 rue de Brest 29800 LANDERNEAU précisant l'intitulé PLUi dans l'objet du courrier.

- par courriel à l'attention de M. le Président - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en précisant l'intitulé PLUi dans l'objet du courriel.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.